Château de Gouda Index du Forum

Château de Gouda
Résidence du Comte de Gouda, dans le Graafschap Holland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Gouda Index du Forum -> Entrée du Château -> Poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlette23
Réunion Extraordinaire Genève

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Arlette avait écouté Dame Rayanha. Elle avait frissonné en l'entendant parler de phare, Genève est peut-être une ville importante en Helvétie, mais lui donner le nom de phare s'était élevée Genève, hors les 11 cantons helvètes avaient le même statut. Mais son homologue de Morat avait mis le doigt sur des points primordiaux... Un représentant légitimement élu de Genève, le manque de neutralité du lieu, le discours inacceptable du Messire MrGroar...

La jeune Avoyère s'était approché pour écouter les réponses aux questions de Dame Rayanha.
_____________________________________________________________________________________________

Arlette hörte Frau Rayanha. Sie hatte in es Hörendem geschaudert, über Scheinwerfer zu sprechen, Genf ist vielleicht eine wichtige Stadt in Helvétie, aber ihm den Scheinwerfernamen hatte sich zu geben Genf erhoben, außerhalb der 11 griechischen Kantone hatten dasselbe Statut. Aber sein Amtskollege von Morat hatte den Finger auf wesentlichen Punkten gestellt… Ein legitim gewählter Vertreter von Genf schwingen der Mangel an Neutralität des Ortes es unannehmbar von Messire MrGroar großes Reden…

Der Jugendliche Bürdermeister war sich angegangen, um die Antworten auf die Rayanha-Fragen der Frau zu hören.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimp

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Mit ein wenig Verspätung betritt auch Rimp, der Bürgermeister vin Basel den Saal!

Guten Morgen allerseits!
Ich bin Rimp, der Bürgermeister von Basel!
Ich wäre gerne früher gekommen, aber die Umstände der Anreise haben mein Eintreffen ein wenig verzögert!
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Edjerha ging von Rimp an, und ihn lächelt. Sie wiederholte, was man ihm lernte:

Guten Tag Herr Bürgermeister Rimp, Es freut mich Ihnen kennen zu lerne, Ich bin Edjerha-Konstanz, diejenige dass Ihnen geschrieben hat. Willkommen in das Herzoglichen Schloss, Haben Sie Eine gute Reise gemacht?

Sie lächelt und gab ihm heiße Getränke an, um es sich gedulden zu lassen.
MSN
herokiller

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Hero lächelt Rimp an

guten abend Rimp, na, auch hergefunden?....bin froh bin ich net der einzige der deutsch redet

er grinst und lehnt sich an die wand
Rimp

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

sieht zu Edjerha-Konstanz

Es freut mich euch persönlich kennen zu lernen!

wendet sich dann zu Hero

Ja, bin auch froh, dass ich hier nicht der einzige bin! Aber wir werden hier sicher klar kommen....hoffe ich!
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Edjerha lächelt.

Ich werde begeistert, dass Sie haben kommen konnten sehr geehrter Bürgermeister, und dass wir uns begegnen können.

(http://www.systranet.fr/translate/)
MSN
Aliesa

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Aliesa gesellte sich zu Hero und Rimp und stellte sich ihnen vor, als sie merkte, dass die beiden Deutsch miteinander sprachen.

Sagt mal, glaubt ihr, dass es hier bald weiter geht? Also von dem Deutsch was hier so sonst gesprochen wird, verstehe ich ja ehrlichgesagt nicht viel... ihr vieleicht?

fragend sahs ie von einem zum anderen
schmurtz

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Schmurtz arriva en vue de la demeure indiquée, il s'avança et se présenta.

Schmurtz de Blossay Tourronde, je viens représenter le peuple genevois. Peut on m'indiquer le lieu de réunion ?

S.
MrGroar
Comte de Gouda

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

En quelle qualité représentez vous le peuple genevois? C'est juste une question pour savoir hein.
Visiter le site web du posteur MSN
schmurtz

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Salutations à vous aussi,

pourrais je savoir à qui je m'adresse ?

S.
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Edjerha vit Schmurtz et sourit, évidemment elle l'avait invité sous la demande formelle de son Duc qui était censé être l'organisateur mais qui finalement ne l’était plus car l'EA avait mis la main sur la réunion que au final personne était content et que du coup ca criait fort... et que c'est compliqué la vie. Bref elle sourit et vit Groar silencieux depuis loooongtemps lui sauter dessus direct.
Sa qualité membre élu de l'avoierie... se dit-elle mais évidemment elle approcha pour saluer l'homme mais évidemment toute polie qu'elle est attendit que l’échange soit finit..ou pas.

MSN
MrGroar
Comte de Gouda

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

MrGroar souria devant tant de protocole, il n'avait pas l'habitude de perdre du temps en mondanités et à chaque fois cela le faisait sourire, non qu'il trouvait cela ridicule bien au contraire, mais le fait qu'il oubliait à chaque fois comment cela fonctionnait dans le temporel le faisait sourire. L'âge sans doute.

- Oui salutations mon ami, excusez moi...

Je suis MrGroar Von Valendras, Cardinal Connétable en charge des Saintes Armées pour le nom de l'Eglise Aristotélicienne. Pour vous servir.

Et excusez moi par la même occasion de ne pas avoir été très présent ce samedi et ce dimanche, j'ai eu un mal de tête carabiné qui m'a empêché de faire la moindre des choses, jusqu'à dépêcher un émissaire pour vous le dire à tous d'ailleurs...

Madame me dit donc que vous êtes membre élu de l'avoyerie? L'avoyerie de Genève, celle là même que la Croisade est venue vider de son gouvernement afin d'instaurer une paix aristotélicienne?
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Edjerha sursaute !

Ciel lire dans les pensée cela vient avec la foi ?! C'est pas sorcellerie ... humm faut que je prie plus alors ça va m'être utile pour mon travail de diplomate...

[se dit-elle.... humm ?]
MSN
MrGroar
Comte de Gouda

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

HRP: désolé ce qui est écrit en gras me fait dire que c'est dit tout haut, je n'ai pas bien lu... Embarassed
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

[ok pas de soucis vous voulez que j'efface ? ]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Gouda Index du Forum -> Entrée du Château -> Poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation