Château de Gouda Index du Forum

Château de Gouda
Résidence du Comte de Gouda, dans le Graafschap Holland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Gouda Index du Forum -> Entrée du Château -> Poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schmurtz
Réunion Extraordinaire Genève

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Je suis ici en tant qu'invité du duc de Savoie pour représenter la ville de Genève. Dame Edjerha m'a guidée jusqu' à notre lieu de réunion. Je suis membre du conseil des bourgeois comme devrait tout personne souhaitant améliorer sa cité et fonctionnaire de la ville.
Nous devons discuter de la situation actuelle afin de revenir le plus rapidement à une situation vivable agréablement entre la Savoie et la république de Genève.

En parlant de cela allons donc voir cette salle, car il fait plutôt frais ici en ce jour.

S.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrGroar
Comte de Gouda

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

- Je veux bien vous faire entrer dans cette salle mais je ne comprends absolument pas pourquoi c'est le Duc de Savoie qui nomme un représentant pour la ville de Genève puisque c'est l'Eglise Aristotélicienne qui dirige la ville... Et Genève n'est plus une République...

De plus, la situation entre Genève et la Savoie est totalement viable puisque la Savoie est une alliée dans cette Croisade. Nous avons placé sieur Valzan à l'avoyerie et lui avons donné notre entière confiance pour gérer au mieux l'économie de la ville. Quand à la sécurité elle est assurée par une bonne douzaine de lances composées de membres des Saintes Armées. La mine à ouvert de nouveau. Aucune révolte n'a lieu.

Nous sommes avant tout ici pour régler le statut de la ville.
Visiter le site web du posteur MSN
schmurtz

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Le duc de Savoie n'a pas nommé de représentant. Il a envoyé une invitation au conseil de la république de Genève. Même si pour le moment le pouvoir est exercé par un représentant savoyard.
C'est quand même mieux d'avoir un genevois à cette réunion pour discuter du sort de leur ville.

S.
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

"- Je veux bien vous faire entrer dans cette salle "

Victoire de canard ! La belle brune sourit à Schmurtz derrière l'epaule de Groar, elle laissa le représentant genevois se défendre seul il le faisait fort bien mais guetta a ce qu'en effet il reçoive son accès et que les discutions débutent.
MSN
LinusBergeremit

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Müde von der Langen Reise klopfte Linus an die Pforten dieses... Ortes.
Ein Schreiben hatte er erhalten, dass man sich hier mit ihm treffen wolle.
Da er kaum französisch sprach und auch sonst nichts dabei hatte um sich auszuweisen hielt er dem Wachposten einfach diesen Brief unter die Nase und wartete ab, was geschehen möge.

Du long voyage, Linus battait fatigué aux portes de ceci ... Lieu.
Il avait reçu une lettre, que l'on veuille retrouver ici lui.
Il a à peine parlé français et non plus sinon, il n'a rien eu à cela là pour justifier de son identité, il a simplement tenu cette lettre à la garde sous le nez et il l'a attendue, que veuille arriver.
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Guten Tag Herr Bürgermeister, Es freut mich Ihnen kennen zu lerne, Ich bin Edjerha-Konstanz, diejenige dass Ihnen geschrieben hat. Willkommen in das Herzoglichen Schloss, Haben Sie Eine gute Reise gemacht?

Ejderha sagte sofort zu den wenigen Worten Deutsch wußte sie, in der Hoffnung, er würde sie verstehen
MSN
LinusBergeremit

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Linus lächelte, überrascht ein Deutsches Wort zu hören.
Nun die Reise war weniger Umständlich als sie hätte sein können.
Von daher mag ich sie wohl gut nennen.
Aber ich hörte die Gespräche sind bereits in vollem Gange?
Lasst uns also keine Zeit verschwenden.
Wohin muss ich mich wenden um an den Ort des Geschehens zu gelangen?

Linus souriait il surpris d'entendre un mot allemand.
Maintenant celle voyage a été comme elle aurait pu moins compliquément être.
De je veux l'appeler bon bien pour cette raison.
Mais, j'ai entendu les conversations sont déjà bien avancées?
Gaspillons alors aucun temps.
Où est-ce que je dois me retourner pour parvenir au lieu des événements?
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Edjerha avait utilisé ses seules connaissances en allemand pour l'accueillir. Elle répondit.

Bien sur je vous conduis au lieu des discutions. Sachez qu'elles n'ont pas encore officiellement débutée.

Elle eu un soupire, elle trouvait que le temps était long.

Edjerha hatte seine Kenntnisse allein auf deutsch benutzt, um es zu empfangen. Sie antwortete.

Natürlich führe ich Sie anstatt diskutierte. Wissen Sie, dass sie nicht offiziell noch begonnen haben.

Sie einen gehabt seufzt, sie fand, dass die Zeit lang war.
MSN
Tofy

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Tofy un peu surprise d'appendre que Monseigneur Groar l'attendait alors qu'elle venait seulement de recevoir un courrier dont elle n'était même pas sure qu'il soit une invitation, se présenta à tout hasard aux portes de son chateau.

Cognant à la porte elle déclina son identité

Y a quelqu'un? Je me nomme Tofy, je suis la chancelière de la confédération Helvétique et je suis peut être attendue par Monseigneur Groar, pouvez vous lui signifier ma présence?

Dernière édition par Tofy le Lun 14 Fév - 19:10 (2011); édité 1 fois
Edjerha-Constantine T-P

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération Répondre en citant

Edjerha arriva avec un grand sourire.

Chancelière Toffy c'est un plaisir de vous voir ici, ainsi donc MS Groar a accepté de vous voir venir ici lieu. Elle sourit c’était pour elle excellente nouvelle. Peut-être dynamiserez vous cette rencontre, vous et Messire Schmurtz étant de digne représentants.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Arrivée de la délégation des Avoyers de la Confédération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château de Gouda Index du Forum -> Entrée du Château -> Poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation